Qui sommes nous ?

Hippolyte d’Audigier, créateur de l’association Faim d’Jeux

Notre association a vu le jour en février 2014 à l’initiative d’Hippolyte d’Audigier, passionné par le jeu. Dans cette création, il fût accompagné par Olivier d’Audigier, président de l’association et par Fabienne d’Audigier, secrétaire au développement. Faim d’Jeux est une association réglementée Loi 1901; organisation à but non lucratif.

Faim d’Jeux a pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre l’univers du jeu de société contemporain.

Nous vous promettons des moments de convivialité, de partage et surtout de bonne humeur; que l’on soit jeune joueur ou plus aguerri. Les tables de jeux se créees en fonction de vos envies et au grés des parties. Un animateur vous accompagne au fil du jeu pour vous guider et prendre soin de vous. Il ne vous reste plus qu’à jouer !

Nous nous retrouvons dans des lieux où il fait bon vivre et où le partage est le maître-mot : salles de quartiers (Cormelles-Le-Royal), bars ou encore dans des festivals de jeux organisés dans la région.

Faim d’Jeux attache beaucoup d’importance à l’éducation par le jeu en privilégiant des moments d’échanges et de partage. C’est pourquoi nous intervenons dans des écoles primaires et des centres de loisirs. Faim d’Jeux concocte un univers et une pédagogie adaptés à tous les publics.

N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez faim de questions !

 

 
 
Hippolyte d’Audigier
06.63.99.70.99
 
@faimdjeux
 
faimdjeux@gmail.com
 
Faim d’Jeux
Le Perrey
14400 Condé-Sur-Seulles
 

En savoir plus

À propos
Association autour du jeu de société contemporain.
Située à Cormelles le Royal
 

 

Site développé par Elian VINCESLAS